fbpx

 

 

 

Augmentation des fesses par l'acide hyaluronique

 

Avantages :

Augmenter le volume des fesses par injection d’acide hyaluronique Hyacorp évite le passage à la chirurgie et à l’anesthésie générale. Il s’agit d’un acide hyaluronique très réticulé qui donne beaucoup de volume. L’acte dure en moyenne 30 à 60 minutes, sous anesthésie locale et après l’intervention, aucun temps de convalescence n’est requis, vous pouvez reprendre directement votre activité.

Pour les patients qui n’ont pas beaucoup de graisse et ne peuvent pas faire de lipofilling des fesses, l’injection d’acide hyaluronique Hyacorp est la solution idéale. Le résultat dure 2 ans et plus.

 

photo augmentation des fesses

Hyacorp ou Macrolane quelle est la différence ?

Auparavant le produit utilisé était le Macrolane mais il a été retiré du marché et maintenant c’est le Hyacorp le produit de référence pour l’augmentation des fesses. Il s’agit d’un acide hyaluronique très réticulé avec des propriétés de viscoélasticité et d’hydrophiliequi augmentent la souplesse et la fermeté de la peau. Il est indiqué pour traiter des volumes importants, d’où sa préférence pour galber les fesses et les modeler.

 

Comment se déroule la séance ?

Tout d’abord, Dr Donia Ben Jemia, médecin esthétique, vous reçoit à SAPHIR Hair Clinic Tunisia pour une consultation. Après elle fera un examen clinique complet etun examen clinique de vos fesses afin d’établir la possibilité ou non de recourir au Hyacorp. Il y a des contre-indications comme lesmaladie auto-immune, une infection cutanée au niveau de la zone à traiter, la grossesse ou l’allaitement…

Si le diagnostic est posé, Dr Donia Ben Jemia établit avec vous la quantité d’Hyacorp qu’il faut injecter pour avoir le volume souhaité.

Au cours de la séance d’injection de Hyacorp, vous êtes confortablement allongée sur le ventre. Dr Ben Jemia désinfecte la zone, puis fait une anesthésie locale et commence à injecter le produit aux fesses. Le résultat est immédiatement et le résultat final se voit après un mois.

 

Précautions à prendre :

Il n’y a pas d’éviction sociale, vous pouvez reprendre votre activité immédiatement après l’intervention. Le sport devra être repris à partir de 15 jours après l’injection.