fbpx

 

 

 

Greffe de cheveux pour femme

La greffe de cheveux pour femme

Vous voulez avoir plus de densité capillaire ? Vous avez un front large et vous voulez abaisser votre ligne frontale ? Ne cherchez pas plus loin la solution est en Tunisie, plus précisément au Menzah 9 à Saphir Hair Clinic Tunisia.

La greffe de cheveux pour femme est la solution pour un résultat durable à vie, sans douleur (anesthésie locale), ni cicatrice (grâce à la méthode FUE).

Il n’y a pas de rasage de la partie antérieure à greffer puisqu’on utilise la méthode Choi, une technique moderne avec les stylos implanteurs.

Un rasage d’une petite zone à l’arrière du crâne ou zones donneuse est nécessaire et pourra être caché par les cheveux.

Comment se déroule la greffe de cheveux chez les femmes ?

La greffe de cheveux se fait dans un bloc opératoire avec les standards de qualité internationale.

La première étape est l’anesthésie locale de la zone donneuse. Après un rasage d’un rectangle de 10 cm *3cm à l’arrière du crâne, on fait une anesthésie locale et on commence à prélever les greffons grâce à un punch très fin inférieur à 1mm de diamètre.

Ensuite on trie et on classe les greffons en les mettant dans un liquide spécial.

Puis on fait une anesthésie locale dans la zone receveuse et on implante les greffons grâce aux stylos implanteurs Choi. Les greffons de 1 cheveu seront implantés au niveau de la ligne frontale pour un effet plus naturel et les greffons de 2 ou 3 cheveux seront implantés en arrière pour plus de densité.

A la fin de la greffe de cheveux, une séance de mésothérapie et autres injections pour le cuir chevelu sont faites ainsi qu’une séance de photothérapie par la lumière LED.

Précautions après la greffe de cheveux chez les femmes :

5 jours après la greffe, la zone donneuse aura cicatrisé et les cheveux commenceront à pousser. Aucune trace ne sera visible d’autant plus que cette zone sera caché par les cheveux long.

Deux jours après la greffe de cheveux, le premier shampoing post greffe sera effectuée soit à Saphir HairClinic soit chez vous à la maison en suivant les conseils de votre médecin.

Les greffons implantés tomberont entre 1 mois et 3 mois et à partir du 3è mois les nouveaux cheveux commenceront à pousser. A 3 mois 10%, à 4 mois 20%, à 6mois 30%, à 1 an 80 à 100% des cheveux implantés auront poussé.